À défaut d’entre­te­nir régu­liè­re­ment le con­tenu de ce blog, je me suis aujourd’hui occupé de met­tre en ligne un album photo de la visite que nous avions faite à Quen­tin, à Lund en Suède, à la der­nière Tous­saint. En pro­fi­tant éga­le­ment de l’occa­sion pour exploi­ter la fonc­tion­na­lité de Pica­sa­web per­met­tant de géo­lo­ca­li­ser les cli­chés.

Par­tis de Paris pour Copen­ha­gue, nous avions ensuite tra­versé le détroit de l’Öre­sund via le pont-tun­nel pour rejoin­dre la Sca­nie en Suède.

Ce fut en vérité un très joli voyage. Le temps était cer­tes un peu fris­quet en ce début novem­bre au bord de la Bal­ti­que, mais cela dit, le soleil était aussi de la par­tie pour ce court aperçu scan­di­nave.

Après quel­ques péri­pé­ties sué­doi­ses, nous avions con­clu par une visite de la capi­tale danoise avant de nous en retour­ner. Une belle balade éclai­rée par les cou­leurs de l’automne, dans un pay­sage où il me plai­rait de reve­nir en d’autres sai­sons, sous d’autres lumiè­res.

Album photo