ObusDans la nuit de mercredi à jeudi, à 0h42 minutes 36 secondes, un objet non identifié s'est scratché de plein fouet dans la Ville de Nantes.

Le point d'impact est situé à 47°13mn09s Nord et 1°33mn06s Ouest, c'est-à-dire place Saint Pierre. Une seconde on a craint le pire car cet objet a frôlé la cathédrale pour se planter au pied de celle-ci.
Il s'agit d'une fusée pilotée par une petite géante. Nos sources d'information nous indiquent qu'il est probable qu'elle sortira demain vendredi, dans la matinée...

À l'occasion du centenaire de la disparition de Jules VERNE, la ville de Nantes à commandé comme à son habitude un spectacle de rue inédit à la compagnie Royal de Luxe. Après la « Parade des géants », la « Promenade de la girafe en ville » et des « Petits contes chinois revus et corrigés par les nègres » et bien d'autres spectacles ! voici qu'ils reviennent avec « La visite du sultan des Indes sur son éléphant à voyager dans le temps ».

Quatre parades sont organisées d'ici ce week-end ; à mon avis, du grand spectacle que je préfère privilégier au dernier StarWars ! ;-)